Reddit Reddit reviews Nestlé dessert les 200 meilleures recettes (CUISINE) (French Edition)

We found 1 Reddit comments about Nestlé dessert les 200 meilleures recettes (CUISINE) (French Edition). Here are the top ones, ranked by their Reddit score.

Reference
Books
Encyclopedias & Subject Guides
Cooking Encyclopedias
Nestlé dessert les 200 meilleures recettes (CUISINE) (French Edition)
Check price on Amazon

1 Reddit comment about Nestlé dessert les 200 meilleures recettes (CUISINE) (French Edition):

u/Gaazoh · 18 pointsr/france

Rien que le premier paragraphe est un festival. Humblebragging (je glisse gentiment que moi, je m'approvisionne en circuit court, bien que ça n'ait aucun intérêt pour la question traitée), placement de produit (avec un lien pour l'acheter sur Amazon, il est loin le marché des producteurs), rhétorique douteuse (je peux pas faire A, donc je fais B, il n'y a pas d'alternative)...
J'ajoute qu'il n'y a pas d'espace fine insécable avant les nombreux points d'interrogation, mais ça, c'est surement plus à cause de Slate que de l'auteur.

Pas envie de lire plus loin. En survolant, je vois l'argument que ça se fait depuis les années 30. Dans les années 30 on a aussi fait pas mal de conneries, ma bonne dame (j'offre un point Godwin à qui comprendra la référence). Ou que des enfants ont eu des accidents en échappant à la vigilance de leur parents. Bah oui, et tous les enfants échappent parfois à la vigilance de leurs parents, peu importe la liberté de mouvement qu'ils ont habituellement. Et parfois il y a des accidents. Mais toujours moins que quand on le met sur le siège d'une voiture.

Et oui, laissons les parents tenir les enfants en laisse si ça vous convient et que ça convient à l'enfant. Sinon, le faites pas, c'est cool aussi. C'est un détail insignifiant dans les rapports éducatif et émotionnel qui doivent lier les parents et les enfants. On s'en fout. C'est mal écrit. C'est mal argumenté. Pas la peine d'en écrire une tartine de 3500 mots - 6 pages sans la mise en forme, putain !

Et je constate après avoir écrit moi-même ma tartine en commentaire que c'est un poteau largement – et à juste titre – bas-voté, et que personne ne le lira. Merde, je devrais me mettre a écrire pour Slate, moi. Je veux même bien vendre mon âme au diable et vous recommander chaudement ce délicieux chocolat fait avec du cacao récolté par des vrais enfants à l'autre bout du monde et expédié par des prolétaires exploités au compte de l'homme le plus riche de la planète (mais ça va, je mange bio).